Votre courtier de confiance en débarras, vide-maison, achat-vente et déstockage

NOTRE MISSION

  • Vous êtes confronté à la nécessité de débarrasser un local résidentiel ou commercial, pour vous-même où pour un tiers, suite à une vente, un divorce, un décès, un déménagement, une administration provisoire, une mise en liquidation, etc...

  • Vous devez aménager rapidement et à moindre frais une maison, un appartement, un kot d'étudiant, une pièce,...

 

Nous prenons en charge votre besoin de A à Z !

  • Vous souhaitez vendre des objets ou des meubles, anciens ou neufs, un lot, un stock,...

Nous vous les achetons immédiatement, ou réalisons la vente à votre place !

A chacun sa spécialité : 

 

Broke Antique est une agence spécialisée en courtage dans les domaines du débarras, vide-maison, aménagement d'habitations et négoce d'objets anciens ou récents. Nous intervenons rapidement partout en Belgique, en direct ou via nos réseaux de partenaires professionnels et marchands spécialisés, sélectionnés dans tous les domaines de la branche selon des critères de fiabilité, de compétitivité, et de déontologie.

Nous avons les solutions idéales pour : 

  1. Débarrasser totalement ou partiellement tous types d'habitations et de locaux. Nous effectuons le travail nous-mêmes ou maîtrisons pour vous les délais, les prix et les coûts des professionnels. 

  2. Aménager partiellement ou totalement une maison, une pièce, un studio, un kot d'étudiant, etc... pour l'habitation ou la vente. Nous vous meublons selon votre budget et aménageons les lieux clé en main ou partiellement. 

  3. Acheter-vendre vos objets, meubles, lots, stocks,... Nous vous achetons directement vos objets anciens ou récents, ou bien les vendons pour vous aux meilleures conditions via nos réseaux marchands spécialisés. 

Contactez-nous librement pour un conseil ou un devis gratuit et sans engagement !

7/7 
Brussels  Brabant-wallon  Namur  Luxembourg  Liège  Vlaams Brabant  Limburg  Antwerpen  Oost Vlaanderen  West Vlaanderen
Belgique/Belgïe - Luxembourg - France - Nederland
  • Facebook